Blog en pause scrap

Publié le par Esprit shabby

Une petite pause scrap s'impose... c'est la dernière ligne droite enfin !!! Je reviendrais après la naissance d'Eléna...

Je vous dis donc à très bientôt et souhaite au passage la bienvenue à mes 3 premières abonnées :

melocealizee : si tu as un site n'hésite pas à me donner le lien ;-)
rachelscrap : http://scrapinette67.over-blog.com/
scrapcendrillon : http://le-scrap-de-cendrillon.over-blog.com/

Allez je vous quitte sur 2 aperçus de la séance photo que j'ai faite avec la merveilleuse photographe Héléna Villain, vous trouverez son site dans mes liens divers (Dans mon jardin secret) .

Aper-u2ph.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci pour ta visite sur mon blog. Profite bien de ce grand bonheur. A bientôt,<br /> Franie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elles sont superbes ces photos !<br /> Bonne fin de grossesse Gwen et à bientôt pour l'excellente nouvelle !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> ah c est la derniere la ligne droite alors profite de ces derniers instants de future maman (une belle chose !!) et je te souhaite un grand bonheur quand la puce sera la<br /> la photo est superbe<br /> a bientot bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je te souhaite pleins de bonnes choses alors et reviens nous vite en pleine forme<br /> tu veux bien m envoyer ton adresse stp ??<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre