Esprit Shabby, enfin le retour !!!

Publié le par Esprit shabby

Coucou

 

Me voilà enfin de retour, ca fait maintenant plusieurs mois que je ne suis pas venue sur la blogosphère !!!

Promis je viendrais vous présenter Eléna dans les prochains jours ;-)

Il a fallu trouver une nouvelle organisation, à 4 c'est toujours moins facile qu'à 3 !!!

Le rythme est maintenant bien pris et j'ai même repris le scrap, ca fait un bien fou, quel bonheur !!!!

J'ai fait le grand ménage dans mes affaires de scrap, et j'ai donc beaucoup de choses à vendre !!! Je ne sais pas si c'est l'arrivée d'Eléna mais mes goûts ont quelques peu changés...

Donc des tampons à vendre et surtout beaucoup de kits : attention certains ne sont pas complets, j'ai la facheuse tendance à piquer les embellissements de mes kits pour les mettre ailleurs... donc n'hésitez pas à me demander le détail que ce qu'il y a dans les kits que je vends, tout est sur les photos).

Voici le lien pour voir les photos de mes ventes : http://club.doctissimo.fr/esprit-shabby/categories/photo/

Je vous dis à très bientôt avec Eléna et de nouvelles réas !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Contente de ton retour, je t'ai envoyé un mail pour des tampons. Bonne soirée.<br /> Athéna
Répondre
1
coucou,<br /> contente d avoir de tes nouvelles<br /> a bientot<br /> bisous
Répondre